CONTRÔLE FISCAL


Le jour où votre vie peut basculer !

Certains se rassurent en invoquant le rôle protecteur de leur comptable ou de leur association de gestion agréée (AGA). Malheureusement, disposer d'un comptable ou d'une AGA ne protège pas, à l'évidence, du contrôle fiscal. Cela peut arriver à tout un chacun et avoir des répercussions inattendues et considérables. La preuve avec la mésaventure qui vient d'arriver à Isabelle Durbe, IDEL en Haute-Garonne.

>> En savoir plus

Réservez votre guide d'installation (offert !)

Kit d'installation

La FNI met à la disposition de toutes les infirmières qui le souhaitent un guide d'installation et de développement de leur cabinet infirmier. Ce guide est disponible gratuitement sur simple demande en remplissant le formulaire de réservation...

>> Lire la suite


Les sages femmes adoptent Vite Ma Compta !


L'ONSSF, comme toutes les organisations professionnelles de premier plan, a des besoins complexes en matière fiscale et comptable.

>> Lire la suite

 

La compta, ça compte pour les infirmières !


La compta, cela compte pour les infirmières !

Les nouvelles obligations fiscales viennent confirmer la justesse de la solution comptable préconisée par la FNI comme l'a souligné le président Philippe Tisserand. Plusieurs congressistes ont demandé la parole pour dire tout le plaisir qu'ils avaient à utiliser cette solution comptable.


Réforme des AGA :
que deviennent mes avantages ?

Réforme des AGA : <br />
que deviennent mes avantages ?

On parle beaucoup ces temps-ci des professions réglementées, de leurs monopoles, de leurs avantages, de la loi Macron, de la modernisation de l'État, de la simplification administrative, des préconisations de la Cour des comptes mais aussi d'un certain acharnement sur les professionnels libéraux. La nouvelle réforme fiscale portant sur les associations de gestion agréées (AGA) en serait la preuve.

>> Lire la suite


Pour remplir vos obligations fiscales, c'est le plus court chemin entre la banque et l'administration !
  • VMC votre comptabilité par connexion quotidienne et automatique avec les banques

  • VMC reconnait la signification des libellés bancaires comme le ferait un comptable.

  • VMC alimente vos déclarations fiscales avec vos chiffres.

Un outil collaboratif et multi-platformes